Les Terres du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Milieu

Venez revivre les aventures de la communauté de l'Anneau !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lurtz

Lurtz


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Empty
MessageSujet: Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]   Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Votre personnage :


† Identité †




Nom/prénom : Lurtz

Race : Uruk Hai

Royaume/Région : Isengard

Statut: Guerrier / Accessoirement chef

Au service de :Saroumane

Armes :

- Epee Uruk Hai
- Bouclier Uruk Hai
- Arc

Psychologie :

Lurtz est un guerrier créé par Saroumane, la peur, la crainte de la mort et la douleur ne le touche pas car il est cet ensemble de sentiments redoutés par tous. L'ame d'un redoutable guerrier, Lurtz est pret a tout pour arriver a son objectif. Ce combattant de l'Isengard n'est pas du genre a se poser des questions philosophiques mais n'est pas idiot. Lurtz reste le champion de l'isengard, ce qui motivera les troupes qu'il a sous son commandement. Il faut egalement savoir que Lurtz est capable d'abatre quiconque se mettra en travers de sa route et la relation qu'il a avec ses congeneres orques est pour le moins tendue. Comme tout les Uruk Hai, une rivalité s'est créé au fil du temps entre les deux races qui ne se supportent plus ( si un jour elles se sont supportés ) . Fin tacticien, Lurtz fera tout ce qui est en son pouvoir pour detruire completement son ennemis et recuperer son but premier : L'anneau. La

Traits physiques :

† Histoire †


† Test RP †





Hrp :


Célébrité sur l'avatar : J'ai pas le nom

Question/Remarques :Je trouve l'idée du code inutile ^^ et la descritpion physique et morale ( surtout moral est dure a faire pour Lurtz , si vous avez envie de me donner un coup de main ^^ )

Comment avez-vous connu le forum ?grace a l'une des deux admins

Sur quel genre de forum avez-vous déjà fait du rp ? Naruto, ecole en tout genre...

Code : a vrai dire, je n'ai pas fais attention et je trouve cette idée de mettre un code... Etrange, si on demande un RP de haut niveau, alors a quoi bon s'attarder sur de telle futilité ?

Age :18

Combien de temps consacrez-vous à internet par jour :trop


Dernière édition par Lurtz le Ven 18 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Fondatrice - Admin - Scribe
Mithrandir


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38
Localisation : Au Milieu des Terres

Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]   Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:46

L'idée du code est pour prouver que les membres qui s'inscrivent ont bien lu le règlement Razz même si tu trouves ça inutile c'est la loi mon coco ! ou tu y passes, ou tu trépasses lol! si tu n'y a pas fait attention, c'est que tu n'as pas lu le règlement.

et comme je l'ai dit au joueur de Legolas, on est pas pressé pour la fiche, prends ton temps pour réfléchir, trouver des informations sur wikipédia, ou n'importe où sur internet. Le forum est pas tout à fait fini donc, take your time^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.1fr1.net
Lurtz

Lurtz


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34

Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]   Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Tout ce que j'ai dis est tiré de Wikipedia ^^" Mais je persiste sur l'idée que le code est inutile a un niveau comme celui la. Si c'etait un sur un fofo mangas etc la je dirais " Y a pas d'souchi " Mais pour un forum comme celui la... Qui plus est je pense que tu me connais bien pour savoir que je fais des RP realistes...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]   Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:13

bienvenue a toi meme si je suis nouveau aussi lool

et pour le code je ne trouve pas vraiment cela intutile car meme si la plupart des gens qui vont s'inscrire sur le forum on un bon niveau rp, les règles peuvent changer selon les forums et peut-être qu'un jour avoir lu le règlement t'empecheras de faire une betise lol bref chacun son avis ^.^

*retourne a sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]   Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lurtz, fier combattant de l'isengard [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Milieu :: Avant l'aventure :: Présentation RP :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser