Les Terres du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres du Milieu

Venez revivre les aventures de la communauté de l'Anneau !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Empty
MessageSujet: Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)   Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

Votre personnage :


† Identité †



Nom/prénom : Legolas

Race : Sindar ou elfes gris

Royaume/Région : la foret noir

Statut: prince des Elfes

Au service de :

Armes : arcs et épée

Psychologie : Legolas est une personne sur d'elle, courageuse, et réfléchit. C’est un Elfe très proche de la nature. En effet, alors qu'ils étaient dans la forêt des Ents, il se sentit vraiment bien et la quitta avec regret. s'est aussi un excellent combattant. Son arme de prédilection étant l'arc, il touche toujours ca cible. Il élimine des Orques si facilement qu'on dirait que c'est un jeu pour lui. Mais il est aussi une fine lame. Il n'a surtout pas peur de se blesser, et de mettre sa vie en danger, car lorsqu'un Orque tenta de tuer Merry et Pipin à coup de chaîne, il sauta sur la tête de la grosse bête et lui tira une flèche dans la nuque. Dans les guerres de gouffre d'Helm en Rohan et des champs de Pelennor et du Mordor, il s'illustre en tuant autant d'Orque que Gimli avec sa hache. au final bien que son corps plutôt fin et agile que robuste et fort, cache un tempérament de véritable guerrier.

Traits physiques :

Legolas est un Elfe, le prince de la Forêt Noire. en tant qu'Elfe il as évidemment de grande oreilles pointus, et un corps svelte et agile. Le brave Elfe est très beau. Son visage ne présente aucun défaut et sa chevelure est lisse et d'un blond clair presque blanc. Deux perles d'un bleu profond lui font office d'yeux. Legolas as beaucoup de qualité tel une vue égalant celle du faucon (il peu voir jusqu'à plusieurs miles à la ronde), possède une précision inouïe au tir à l'arc à flèche et ne pèse vraiment pas lourd. il est surnommer feuille verte pour son adoration de la nature, ce qui n'est pas si étrange pour un elfe. il as donc un corps fin et grand, contrastant avec les gros bras et la petite taille des nains. Ou même les épaules carrées et la dureté du corps des chevaliers.
Il ne porte pas de grosse armure ou il est plus difficile de bouger rapidement. il s'est donc équiper, de vêtements ample, un pantalon gris, et un haut blanc surmonter d'une veste légère de couleur verte tenue a la taille par une ceinture noir. Au poignet il porte des protection de cuir, et des bottes montant jusqu'aux mollet. Ne pas oublier la cape du même vert que sa veste, assez longue, touchant presque le sol. Comme tout archer, il porte ces flèches dans un étui accroché dans son dos.



† Histoire †


† Test RP †


Hrp :


Célébrité sur l'avatar : [edit mithrandir : m'enfin... c'est Orlando Bloom XD ]

Question/Remarques : j'adore le graphisme et l'admin qui ma montrer le forum ^^ ... j'êspere que je serais a la hauteur pour jouer ce personnage

Comment avez-vous connu le forum ? par emilie^^[edit by Mithrandir : Emilie = Arwen^^]

Sur quel genre de forum avez-vous déjà fait du rp ? dans forums de manga, un forum d'harry potter, et un forum d'anges.

Code :

Age : 17 (bientot les 18 >.<)

Combien de temps consacrez-vous à internet par jour : houlaaa ceux qui me connaissent savent bien que j'y reste plusioeurs heures sans bouger^^


Dernière édition par Legolas le Jeu 17 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Fondatrice - Admin - Scribe
Mithrandir


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 38
Localisation : Au Milieu des Terres

Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Empty
MessageSujet: Re: Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)   Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:47

bijour et bienvenue chez nous XD

prends ton temps pour la fiche, on est pas pressé, on a même pas tout fini, comme je t'ai déjà dit Razz

alors, pas de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.1fr1.net
Legolas

Legolas


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Empty
MessageSujet: Re: Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)   Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

ouki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Empty
MessageSujet: Re: Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)   Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas (loin d'etre finit j'y bosse en ce moment meme^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres du Milieu :: Avant l'aventure :: Présentation RP :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser